Voici la liste des contenus liés à votre recherche "DAAC"

• Twitter DAACAmiens ( 2 décembre 2020)

Liens utiles > Les sites utiles >

• Septième prix Femina des Lycéens ( 29 septembre 2023)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Lecture / Ecriture >

Ce prix littéraire est organisé par la Délégation académique à l’action culturelle de Normandie (DAAC Délégation Académique à l’Action Culturelle ), en partenariat avec les membres du jury du prix Femina et le réseau des libraires indépendants de Normandie et de la région Nord ainsi que la DRAC Direction régional des affaires culturelles et la région Normandie.

• Prix Femina des lycéens ( 16 février 2024)

DOMAINES > Lecture - Ecriture > Concours >

• ARCHITECTURE-PAYSAGE ( 31 août 2021)

DOMAINES > Architecture - Paysage > Ressources pédagogiques >

Fiche d’accompagnement de visite, fiche-action issue du travail collaboratif des journées de rencontres et de formation, fiche pédagogique,…, voici quelques exemples de ressources utiles.

• Associations intervenant en milieu scolaire ( 4 août 2021)

FORMATION - RESSOURCES > RESSOURCES > Associations >

• ARCHITECTURE - PAYSAGE ( 1er novembre 2021)

DOMAINES > Architecture - Paysage > Ressources pédagogiques >

• Phénix de la lecture ( 7 novembre 2023)

DOMAINES > Lecture - Ecriture > Concours >

Ce concours, organisé par les enseignants documentalistes des collèges de la Somme en partenariat avec la DAAC Délégation Académique à l’Action Culturelle , invite à lire des œuvres sélectionnées et à écrire collectivement une 4ème de couverture.

• Sites dédiés au cinéma et à l’audiovisuel ( 11 décembre 2022)

DOMAINES > Cinéma - Audiovisuel > Ressources pédagogiques >

Parmi l’offre pléthorique autour du cinéma et de l’image, la DAAC Délégation Académique à l’Action Culturelle de l’académie d’Amiens vous guide et propose cette liste de sites pour fréquenter, connaître et pratiquer le cinéma.

• Grimm’arts ( 23 août 2021)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Grimm’arts >

L’appel à projet GRIMM’ARTS est proposé par l’Inspection pédagogique régionale d’allemand, d’arts plastiques et par la Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC Délégation Académique à l’Action Culturelle ) de l’académie d’Amiens en partenariat avec le Goethe Institut de Lille et la Maison de la Culture d’Amiens.

• Vadémécum ( 21 octobre 2021)

Délégation >

Le vadémécum académique regroupe un ensemble de fiches techniques qui pourront vous être utiles dans la mise en place et l’accompagnement du parcours d’éducation artistique et culturelle.

Bilan de l’année | format Word - 60.2 kio

Recensement chorale dans la Somme | format PDF - 474.9 kio